23
Mar
09

The Elektrocution – ou comment Shaker ton booty.

Robin aka Oceanlook me laisse son jour de post. Ouais parce qu’après tout, je vois pas pourquoi Xidius et lui auraient un jour attribué pour poster et pas moi, d’abord. Non mais faudrait pas se foutre de la gueule du monde hin, j’ai moi aussi mon importance, avec mes quelques…dix articles postés… Okaaaay, il y en a 149 sur le blog, et alors? Les miens sont d’une qualité tellement meilleure qu’ils devraient être considérés comme bien plus importants. Bref, je crois qu’il est préférable que je m’arrête là, moi. Revenons – en au sujet que je n’ai aps encore commencé à aborder…

Aujourd’hui mon petit chou, tu vas apprendre a shaker ton booty sur ce que j’appellerai, dans un jargon peut chatié, de la putain de bonne musique. En effet, aujourd’hui, The Elektrocution. Tout le monde connait mon goût très prononcé pour ma scène locale, c’est-à-dire la scène rouennaise… Quoi ? Tu ne savais pas ? Et bien maintenant tu sais ! Bref. Ou en étai-je donc, dis moi..? Ah, oui. La scène rouennaise. Cette scène magnifique qui regorge de groupes tous plus agréables les uns que les autres…Je pense aux Flyin Cadillacs, je pense aux Poseurs…Je pense a Tahiti80…Je pense a The Elektrocution.

elektrocution_cecile_tombarello_small_0

The Elektrocution…C’est quoi déjà ce groupe qui sait même pas écrire ? Oh, mon petit, mais c’est l’un des deux plus grand groupe rouennais de notre génération. Oui, j’ai failli dire de tous les temps, mais ça aurait inclut les Doggs, et là, on aurait du parler de ce groupe là  et … on s’en fout. Bref, il va falloir que tu saches, mon petit chou à la crème adoré, que je ne serais évidemment pas objective quant à la description de leur musique. Effectivement… Ce groupe compte dans les 5 groupes que je préfère.

elektrocution_openthe-elektrocution-rise-to-the-sun

Les Elektrocution sont un groupe bien Rock’n’Roll originaire de Rouen-City-of-Rock.. A la base de 4  » albums « , dont le premier date de 2001, ils balancent une énérgie tout bonnement genialissime depuis leurs début. Aah que dire sur eux cher petit lecteur… Ils produisent des textes supers auxquels on ne prête pas assez attention à mon goût, des morceaux plus énérgisants que des litres de Redbull et la voix… oh la voix…Cette voix incroyable, magnifique, travaillée, étrange, recherchée, hors-norme…Enfin cette voix tout bonnement addictive qui serait capable de me rendre emotive ( et ce n’est pas chose aisé mon petit ).

Je ne saurais que te conseiller d’assaillir leur Myspace, et de courir acheter leurs albums, tout du moins Rise to The Sun et Open heart Surgery. Ils le mérite. Oui, c’est un groupe qui mérite qu’on claque 20€ dans un de leurs CD. Of course. Parce que, The Elektrocution, c’est pas de la rigolade.

838_img2

Trumper,
Qui les a vu en concert la veille.


3 Responses to “The Elektrocution – ou comment Shaker ton booty.”


  1. 1 xidius
    23/03/2009 à 15:45

    Genre la meuf qui sait pas distinguer un LP d’un EP.
    Rise to the Sun c’est un EP, pas un album. Groupie.

  2. 23/03/2009 à 18:21

    Et ta mère ? ça n’empêche que c’est un CD avec des chansons. Et faire la différence je m’en fout. Surtout qu’a ce moment là, Vagina Dententa aussi faudrait le différencier. Pour les groupes pas très connus, faire la différence c’est trop long.

  3. 11/04/2009 à 00:14

    excellent site this absolutezone.wordpress.com formidable to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor :)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

mars 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

%d blogueurs aiment cette page :