23
Oct
08

American Show!

Ouais!!!! Absolute Zone, le blog complètement ciné, complètement musique, va radicalement changer de cap jusqu’au 5 novembre. Eh oui, il est temps de se mettre à l’heure américaine pour suivre jour après jour des élections historiques!

Wahou il est beau ce Golden Gate !

Wahou il est beau ce Golden Gate !

Absolute Zone, au coeur de l’actualité, va en effet tout vous montrer: les derniers sondages, les images insolites, les news les plus importantes, qui vont vous permettre de rester au coeur de cet événement planétaire!

Les derniers sondages:

Depuis la crise financière, Barack Obama semble avoir pris une avance assez confortable sur son rival républicain, John McCain. Peut-être est-ce la politique d’intervention de l’Etat qui rassure plus que les propositions de McCain, qui ne prône rien de vraiment nouveau et innovant. Par ailleurs, le pauvre républicain n’a pas eu de chance! Lui qui est si nul en économie doit affronter la pire crise financière jamais connue! (Avouez quand même que c’est pas de bol!). Allez voici les sondages les plus frais.

Le candidat démocrate Barack Obama, avec 52% des intentions de vote, porte à 12 points son avance sur son rival républicain John McCain, qui n’est plus crédité que de 40%, selon le dernier sondage en date Reuters/C-SPAN/Zogby, rendu public jeudi. Lire la suite l’article

Mercredi, le précédent sondage Reuters/C-SPAN/Zogby faisait état pour la première fois d’un écart de dix points, à 52% contre 42%. Mardi, le sondage Reuters/C-SPAN/Zogby donnait un écart de huit points, 50% pour Obama et 42% pour McCain.

Obama progresse régulièrement depuis quatre jours et a triplé son avance sur McCain au cours de la dernière semaine de sondages quotidiens.

« La progression d’Obama est vraiment générale », observe le sondeur John Zogby. « Il semble qu’elle se fasse dans pratiquement tous les groupes démographiques », ajoute-t-il.

Selon lui, « McCain peut encore tenter d’inverser la tendance, mais il doit trouver un angle ». Zogby estime que les questions économiques, qui ont dominé la campagne sur fond de crise du crédit et d’effondrement des marchés financiers, semble continuer de jouer en faveur d’Obama.

Le sénateur de l’Illinois voit son avance progresser chez les femmes, qui passe de 16 points mercredi à 18 points jeudi.

Chez les électeurs indépendants, catégorie très courtisée par les deux candidats, l’avance d’Obama est spectaculaire, 30 points: 59% en sa faveur contre 29% pour le sénateur de l’Arizona.

Obama, en outre, détient un avantage de six points chez les hommes – 48% contre 42%. Chez les électeurs blancs, qui étaient la grande catégorie soutenant majoritairement McCain jusqu’à ces derniers jours dans le sondage Reuters/Zogby, Obama a désormais là aussi une avance – légère – de deux points.

Ce sondage roulant a été réalisé auprès de 1.208 personnes et sa marge d’erreur est de 2,9%.

(Article publié sur news Yahoo).

Allez, tandis que Barack Obama et John McCain sont en train de tout faire pour ramasser des votes, certaines célébrités poussent… A ne pas voter. Si vous êtes stupides, bien sûr!

Oceanlook.


1 Response to “American Show!”


  1. 24/10/2008 à 03:59

    Des voix prétendent que la crise financière est passée, qu’elle est derrière nous! que nous devons nous concentrer sur l’économie réelle! C’est FAUX!

    Avec tous ces plans fous de renflouement et de sauvetage du cadavre, nous sommes au bord d’une grave crise HYPERINFLATION généralisé.

    Il est donc grand temps de parler sérieusement de la Solution.

    Le système financier est MORT!!! Nous devons le mettre en faillite! et le changer!

    Les citoyens doivent se battent afin que la réunion autour de la crise financière prévu au Etats Unis le 15 novembre 2008 à Washington pose les premiers jalons d’un VRAI Nouveau Bretton woods.

    Cette dangereuse crise doit être utilisé comme tremplin pour l’avènement d’un nouvelle ordre économique juste et mettre fin à la tyrannie des intérêts financiers et de la spéculation.

    David C.
    david.cabas.over-blog.fr


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

octobre 2008
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

%d blogueurs aiment cette page :