30
Août
08

Un peu de légèreté tout de meme !

Bon, il faut l’avouer, ce blog pue le sérieux. Je pense que pour faire quelque pause un peu plus light, il va falloir ne compter que sur moi. C’est vrai quoi, je suis quand même un peu la plus OUT du concept de l’Absolute Zone. tu vois, public, je t’aime, et c’est pour toi, que je me fais ce mal : Garder au maximum mon sérieux pour poster un article pas trop moche. Je sais, tu te dis que c’est déjà raté, que ce que je viens d’écrire est ignoble. Ne parle pas trop vite, je suis une fille surprenante !

Bref, Je vais oeuvrer dans ma rubrique préférée içi, la rubrique GEEK. En ce moment, c’est fou ce que ça me colle à la peau ! J’ai fait la découverte d’un concept d’émission hors du commun, incroyable, génial, divin. Une émission de cuisine ! Oui oui oui monsieur ( madame ?  mademoiselle ? on s’en fout ).

Tu aimes les jeux vidéos, tu aimes rire, tu aimes manger et tu es nécrophile ? Cette émission est faite pour toi.

MANGE MON GEEK !

présenté par Mr.Poulpe,et diffusé sur Nolife TV.

Je vous invite a cliquer sur les liens suivant :
( sinon contenu rejeté )

Le Jungle Peanut
Le Velvet Bondage Burger
Les Touavers de Porcs
La tartine Kibrie.


3 Réponses to “Un peu de légèreté tout de meme !”


  1. 1 xidius
    31/08/2008 à 02:25

    Trumper une fille surprenante?! C’est rien de le dire…

  2. 2 oceanlook
    31/08/2008 à 18:14

    Karine et le Geek, c’est un peu comme le pain et la confiture, indissociable!
    Euh, être nécrophile c’est obligatoire?

  3. 01/09/2008 à 20:50

    La nécrophilie n’est pas indispensable, mais est tout de même préférable !


Laisser un commentaire


Agenda du mois.

août 2008
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031