26
Mar
10

L’info musicale, onlive !

Alysée sort un nouvel album, tout comme Nolwenn Leroy, Lady Gaga est en tournée, Whitney Houston ne sait plus chanter et se plante pour le 1er concert de sa tournée, Pete Doherty ère tous les soirs dans le quartier latin de Paris et Noel Gallagher commence à faire des concerts sans son frère, Oasis étant définitivement mort. Tout ça, c’est de l’info, mais vous vous en foutez. Et vous avez bien raison, car la suite est autrement plus passionnante !

On ne les attendait pas de sîtot et pourtant, un an après l’excellent Horehound, le « supergroupe » The Dead Weather (Jack Black à la batterie, Alison Mosshart au chant et musiciens de The Raconteurs) remet le couvert et nous a préparer un petit album qui risque de faire aussi mal que le premier, ce qui entre nous est une vachement bonne nouvelle. Du teaser qui fait mouche juste au dessus et qui fait saliver sur le clip de Die by the Drop, premier single dont la vidéo sortira le 6 avril, pour un album appelé Sea of Cowards attendu le 11 mai prochain. J’en connais chez les lecteurs d’Absolute Zone qui seront contents.

Autre retour auquel on ne s’attendait plus du tout pour le coup mais qui fait doublement plaisir, UNKLE! Non seulement ça débarque avec un Where Did the Night Fall le 12 avril prochain dans les bacs, mais en plus ça offre gratuitement le premier single Natural Selection en cliquant sur l’image et pour achever le tout ça passe le 17 mai à l’Elysée Montmartre à Paris ! Vraiment, mais que demande le peuple?!

Josh Homme ne s’emmerderait il pas un peu avec les Them Crooked Vultures? C’est ce qu’on pourrait se demander quand on apprend le retour (attention là il va y avoir de l’orgasme en série) des Queens of the Stone Age sur scène, puisqu’après une série de dates allemandes, le groupe passera par le domaine de Saint-Cloud en août prochain pour le festival Rock en Seine. Allez les mecs, une petite date parisienne?

Xidius, who sings hallelujah.


2 Responses to “L’info musicale, onlive !”


  1. 1 Dicky
    07/04/2010 à 21:14

    Je crois que Homme est simplement un mec qui aime bosser en non stop et qui après la tournée de Them crooked Vultures n’a pas envie de s’arrêter là en enchaînant avec une tournée des Queens puis l’enregistrement du second album prévu pour cette année de Them Crooked Vultures puis la promo du prochain Queens, puis la prod des Eagles of Death Metal et puis et puis… come Jack White et Dave Grohl, c’est un mec qui n’arrête jamais ! :)

  2. 2 xidius
    08/04/2010 à 16:10

    Si il pouvait accélérer la tournée avec les Them Crooked et refaire un album avec les Queens, personnellement ça m’arrangerait. ^^


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

mars 2010
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

%d blogueurs aiment cette page :