09
Fév
10

Info musicale is here.

De l’info musicale, des bons plans, ce qu’il faut savoir et écouter…
Vous connaissez la formule, so let’s go !

Ça serait presque en passe de devenir une mode. Aujourd’hui, les groupes d’indus ont l’air d’avoir choper le virus Trent Reznor puisqu’à l’instar de Nine Inch Nails, le groupe irlandais Lluther (non non, il y a pas que U2…) a décidé de distribuer son dernier album intitulé Rise of the Reptile King gratuitement sur leur site web d’une manière un peu spéciale : tous les 10 et 20 de chaque mois, un nouveau titre sort, avec le choix de l’obtenir sans rien débourser en mp3 128kpbs tandis qu’une version 320kpbs (meilleure qualité donc) avec artwork est à 99 centimes. Deux titres sont dispos pour l’instant en cliquant sur la pochette, ce que l’on va tous faire pour saluer l’initiative pardis!

La question que tout le monde se pose en voyant cette photo hors de son contexte c’est : Mais qu’est ce que c’est? On parlait de Trent Reznor juste avant et ça tombe bien puisque trois mystérieuses photos prises dans ce qui semble être un studio sont apparus sur le site de Nine Inch Nails (on clique sur la photo…). L’homme qui représente le groupe avait annoncé faire un dernier disque pour la formation mythique avant de définitivement tourner la page et une fois de plus, il n’a pas menti puisqu’il semblerait bel et bien qu’il soit reparti en studio pour nous livrer un dernier chef d’oeuvre on l’espère… On vous tient au courant !

On vous les avait présentés ici même lors d’une jolie découverte musicale et vous les adorez depuis, le duo de She & Him remet donc le couvert le 23 mars pour un second album tout simplement appelé Volume Two et dont le premier single (sur les 13 chansons que contiendra le disque) In The Sun est disponible à l’écoute en cliquant sur la pochette, tandis qu’un extrait live de Thieves est disponible ici. Oui, ça n’a rien à voir avec Nine Inch Nails.

Bon, on vous en parle depuis des plombes mais le résultat est tellement galvanisant et réussi qu’on ne peut pas l’ignorer ou ne pas vous rappeler une fois de plus que Massive Attack est de retour et que pardonnez moi l’expression mais… PUTAIN ce que c’est bon ! So non seulement vous cliquez sur la pochette pour l’écouter mais surtout, vous allez claquer 15 euros dans l’album. Parce que c’est aussi bien que Nine Inch Nails, mais en différent.

Xidius, comment ça je parle trop de Nine Inch Nails?!


1 Response to “Info musicale is here.”


  1. 1 nico nsb
    11/02/2010 à 15:13

    La démarche de Nine Inch Nails et Reznor est comme celle de Radiohead ou Saul Williams : moderne et courageuse. Je n’en dirai pas autant de Massive Attack. En plus, album ‘Heligoland’ assez tiède. Risque d’auto-caricature, façon U2. Tricky rules !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

février 2010
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

%d blogueurs aiment cette page :