07
Déc
09

billet d’humeur d’oceanlook…

Non, mes chers amis, vous ne rêvez pas, vous l’avez en chair et en os devant vous, le fameux, très fameux même, billet d’humeur d’Oceanlook.

Et mes amis, c’est qu’il s’en est passé des choses ce week-end à la télévision. En fait, il s’est vraiment passé un truc, qu’on ne raterait pour rien au monde, et qui n’arrive qu’une fois dans l’année, c’est le concours Miss France! What else?

Cette année, comme les autres, Oceanlook, entouré de sa famille, stylo et papier en main, a passé en revue les effectifs proposés par le Comité Miss France (enfin surtout Endemol), pour attribuer à chaque donzelle une note, et faire des pronostics en folie. Bien évidemment, le politiquement correct étant exclu de ce genre de soirée, les passions et les avis se sont déchainés: « Oh là là, pas du tout du tout du tout, t’as pas vu sa tronche! », « Nan mais franchement, elle serait  mieux dans un pack de rugby », « Ah là là  Miss Provence envoie du très très lourd ce soir! »… Pour Miss Bretagne, les commentaires ont été supprimés, par simple décence.

(Miss France 2010)

Miss Normandie (Hip hip hip…) a gagné, représentante digne d’une région déjà victorieuse en 2005. Désormais toutes les villes normandes pourront arborer fièrement sur le perron de leur hôtel de ville: « Normandie, fournisseur officiel de bêtes à concours, garantie qualité bombe atomique! »

Mais la reine de la soirée restait Arielle Dombasle,  ficelée dans sa robe comme un rôti de veau Orloff, dont le visage en plastique lui permettait encore quelques sourires convenus. Peut-être aurait-il fallu la prévenir qu’elle n’était pas engagée le concours, au vu les poses qu’elle prenait, poses qui ne lui auraient même pas valu la troisième place au concours de Miss Camping Flots Bleus, Edition Senior.

Au moins TF1 aura-t’il eu la gentillesse de montrer aux Miss présentes, l’exemple à ne surtout pas suivre! Comme si, finalement, l’épouvantail Geneviève de Fontenay, à peu près aussi crédible dans cette émission de plus en plus Olé Olé, que Soeur Emmanuelle en couverture de Playboy, n’était pas déjà suffisante.

Oceanlook.


0 Responses to “billet d’humeur d’oceanlook…”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

décembre 2009
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

%d blogueurs aiment cette page :