14
Oct
09

Billet d’humeur d’Oceanlook.

Il va falloir s’y habituer, le billet d’humeur d’Oceanlook va devenir un rendez-vous  hebdomadaire messieurs dames!

Et aujourd’hui, nous allons parler de Mr. Sarkozy Jr. (Jr désignant Junior, comme dans Questions pour Un Champion Junior quoi!).

(on dit: « Merci Papa! »

Jean Sarkozy pourrait accéder prochainement à la direction de l’Epad (Etablissement public pour l’aménagement de la région de la Défense) et ainsi prendre la place de Patrick Devedjian. Tiens tiens tiens… Bizarre, comme c’est bizarre, ce nom de Sarkozy ne m’est pas étranger! Ne serait-ce pas le même que celui du Roi… Euh, du Président de la République? Mais oui, étrange coïncidence! J’ai comme l’impression que le p’tiot a eu un coup de piston aussi discret qu’une droite de Tyson!

Mais non voyons, où allons-nous chercher des idées pareilles à celles-là! Car après tout, si Mr Jean Sarkozy en est à ce niveau, c’est grâce à ces capacités de surdoué, grâce à ses dons de travailleur et d’étudiant prestigieux!

Ceci est un communiqué officiel de l’Élysée prouvant les capacités du jeune poulain!

Mr Jean Sarkozy, en tant que titulaire d’un baccalauréat général, est plus que compétent pour occuper ce poste.

Pour ceux qui cherchaient une revalorisation de ce diplôme,  le président a lancé une nouvelle réforme: chaque titulaire d’un baccalauréat pourra donc se présenter à un haut poste en France!

OK OK les gars! C’est décidé, je prends le commandement de l’État Major! Je viens d’avoir mon bac, avec mention Très Bien, et puis le domaine militaire, je connais: j’ai fait ma JAPD! J’ai eu droit à un critérium.

Trêve de plaisanterie, Depuis que la France s’est calqué sur des modèles de politiques peu recommandables, nous sommes une fois de plus moqués par le monde entier, taxés de République bananière. Mais Jean Sarkozy demande le respect! Et il a raison, le bougre! En effet, avec sa deuxième année en droit, redoublée, tout comme la première, il en impose!

Les poids lourds de la finance du monde entier se sentiront tout petits à côté de lui. C’est vrai que tant que Papa tient la baraque…

Oceanlook.


0 Responses to “Billet d’humeur d’Oceanlook.”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

octobre 2009
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

%d blogueurs aiment cette page :