21
Sep
09

Billet d’humeur d’Oceanlook.

Eh oui, cela devient une constante! Lorsque Oceanlook doit poster un article et qu’il ne sait pas quoi dire, il ressort son vieux costume de vilain-méchant pour ébranler les stupidités en place dans notre monde!

Aujourd’hui, j’ai hésité à aller à mon Hypokhâgne habillé comme Lady Gaga lors de la soirée des MTV Vidéo Music Awards… Mais le cruel dilemne entre la version Red Burka (rien à voir avec Red Bull) et la version nid d’oiseaux en folie m’a fait renoncer à cette audace. J’ose à peine ce que ça aurait donné sur moi (et j’espère que vous n’osez pas imaginer ce que ça aurait donné sur moi).

(avec le masque sur la tête, ça va)

Lada Gaga on stage while accepting the Best New Artist award at the 2009 MTV Video Music Awards.

(on a dit sur la tête, le masque!)

Lady Gaga in the audience at the 2009 MTV Video Music Awards at Radio City Music Hall.

Admirablement choucroutée (il faut dire qu’avec les conseils de Bernie Chirac, Lala Gogo avait choisi le raffinement le plus total et définitivement la réussite assurée), Lady Gaga a fait le show durant la cérémonie, là où même une Britney Spears beurrée comme une petite Lute, seringuée comme une hérissonne (ces mots n’existent pas, et alors?) avait échoué.

Puis vint le grand moment, celui de la pendaison.

(R.I.P)

Lady Gaga performs on stage at Radio City Music Hall during the 2009 MTV Video Music Awards.

« C’est la panique! En pleine cérémonie, Lady Gaga, ayant eu un flash, se rendit compte de l’atrocité de son personnage, et décida de mettre fin à la créature immonde qu’elle avait elle-même mis au monde, en l’envoyant dans les immondices de l’enfer par une sanglante pendaison.

On pleura beaucoup la fine Lady Gaga dans les jours qui suivirent. En France, Nikos fit un prime, oui un « prime mesdames et messieurs en direct du château de la Star Ac, spécial Lola Goga! Avec Raffie, cette légende vivante, et Armande, divine Armande, qui avait initié Bingo Lolo à la subtilité de la mode et du maquillage… » Le président Obama salua « une femme remarquable, aux goûts et aux valeurs morales irréprochables, un exemple pour les jeunes d’Amérique ». On prévoit dans les prochaines lunes d’enterrer Kaky Bobo auprès de Michael Jackson et Walt Disney »…

STOP! Je vais arrêter ce délire sans aucun sens, puisque, manifestement, Lady Gaga n’est pas morte! Ah le théâtre, la mise en scène, c’est fabuleux!

N’empêche n’empêche! Même Peter Jackson n’aurait pas osé déterré un tel cloporte pour l’un de ses films! Alors, messieurs les producteurs, qu’avez-vous fait?

Car soyons sérieux, j’espère que le phénomène Lady Gaga va s’arrêter. La voir en tête des ventes d’albums de l’année 2009, ça me flanque la nausée. La voir faire un duo avec Manson me porte au coeur. Et la voir faire l’idiote avec ses costumes d’attardés, qui coûtent une fortune insensée, pendant que dehors, le monde s’enfonce dans une misère toujours plus irréversible, ça me met carrément hors de moi!

Car finalement, et c’est là que la question devient plus que philosophique: toi, cher lecteur, que préfères-tu? Avoir la grippe A ou passer une soirée avec Toto Bingo? Moi j’ai déjà choisi!

Oceanlook, qui s’excuse d’avance pour cet article consternant.


7 Responses to “Billet d’humeur d’Oceanlook.”


  1. 1 xidius
    21/09/2009 à 17:32

    Ce site part en couille. xD

  2. 2 Bisousnours
    21/09/2009 à 18:05

    Tu gères. C’est tout. Cet article tue :)

  3. 3 TRumper
    22/09/2009 à 02:59

    et encore, t’a pas vu son ensemble kermit ! ( http://avantgaudy.files.wordpress.com/2009/07/lady-gaga-kermit.jpg )

  4. 4 Boobix
    22/09/2009 à 16:12

    Je te vois bien avec le Nid pour ma part Oceanlook !

  5. 5 Riccardo
    22/09/2009 à 19:11

    Quel talent !! cet Oceanlook . Ton plus grand fan !!

  6. 6 Maxime
    22/09/2009 à 20:39

    Je crois que je choisirais de passer une soirée avec Lady Gaga, parce que je suis déjà enrhumé, je vais pas en plus me choper la grippe A. De toute façon, c’est soit passer une soirée avec un cochon, soit passer une soirée avec une cochonne !
    Lady Gaga, elle me fait rire. Elle est totalement cliché et absurde, sa « musique » est bourrée de fausses notes (sens propre comme figuré). Ce qui me fait un peu peur, c’est que je suis pas sûr qu’elle se rende compte de ça :o.
    Dans tous les cas, ses tenues sont nazes au possible! D’ailleurs Yann Barthès se fout bien de sa gueule dans le petit journal people XD!
    Allez à ciao bonsoir

  7. 24/02/2010 à 15:39

    C’est la classe, votre blog simplement Super!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

septembre 2009
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

%d blogueurs aiment cette page :