04
Sep
09

Le gadin du mois est sur le net. Anne-Laure Sibon.

Sur Absolute Zone, on a l’habitude de parler de bons artistes, d’artistes qu’on aime, d’artistes qui nous font rêver, voyager, etc.

Mais aujourd’hui, je vous propose une variante qui j’espère, vous amusera. Certains se souviennent peut-être d’Anne-Laure, candidate de la Star Ac’ (saison 2) et qui était allée assez loin dans l’aventure. Comme la plupart de ses camarades de l’époque, Anne-Laure était tombée dans un oubli général et sidéral.

Et pourtant, avant-hier, Anne-Laure a fait son grand retour… Sur le net, et sur Youtube, plus particulièrement, pour sa nouvelle chanson et son nouveau clip… Nassim Jade. Le voici en live sur Absolute Zone:

Vous l’aurez compris après avoir vu ce clip, la nouvelle chanson d’Anne-Laure Sibon est… pathétique. Mais le pire, c’est que certaines personnes trouvent ça bien! Voici les quelques commentaires (choisis puisque toute critique est sauvagement supprimée sur cette page): http://www.facebook.com/search/?q=Anne+Laure+Sibon&init=quick#/pages/Anne-Laure-Sibon-Fans-Page-Officielle/46149932959?ref=mf

Puisque personne ne viendra me baillonner ici, je vais pouvoir m’exprimer tranquillement! Que dire? Un clip fait avec une webcam, des paroles écrites par Cindy Sander, et une musique composée par DJ Lily, Anne-Laure nous a sorti du très lourd! A tel point qu’on se demande si tout ça n’est pas un immense fake pour ressortir de l’anonymat. Nous on y croit pas du tout, car c’est pas trop le style de la demoiselle, et puis elle a l’air de vraiment prendre ça très au sérieux.

Nous, on préfère en rire! Donc Anne-Laure, si tu as d’autres catastrophes nucléaires comme ça en réserve, n’hésite pas! Pour rire bien sûr, parce que pour les oreilles, ouille ouille ouille!

Oceanlook


2 Responses to “Le gadin du mois est sur le net. Anne-Laure Sibon.”


  1. 1 xidius
    04/09/2009 à 18:24

    Une interprète incroyable, que l’on sent concerné par ses paroles tant elle y met de la conviction. Il y a pas à dire, ça déboite ! xD

  2. 2 Maxime
    04/09/2009 à 20:12

    OMG, comme dirait le pharmacien dans « Le Père Noël est une ordure » : « Mais c’est de la merde ? ». J’aime beaucoup l’effet « allongée sous la cascade ». Encore une daube qui va marcher (comme pour Cindy Sander, qui est finalement la grande gagnante de la nouvelle star 2008). Je me demande si certains producteurs écoutent ce qu’ils mettent sur le marché du disque. C’est assez fou parfois.
    Bref là, il n’y a rien à sauver : ni les synthés sortis d’on ne sait quel placard, ni la choré, ni les paroles aussi recherchées que le refrain de « Get On Your Boots » de U2 (allez ça c’était pour emmerder Robin)
    Star Academy quand tu nous hantes dans le mauvais sens…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

septembre 2009
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

%d blogueurs aiment cette page :