29
Juil
09

Comic Con : ce qu’il fallait en retenir…

Beaucoup d’entre vous ont du se dire lundi « un article avec Comic dans le titre qui parle de cinéma, c’est quoi ce binz?! ». Surtout, vous tapez un pavé pour apprendre des news incroyables comme la mise en chantier d’un 4ème film Resident Evil, d’un Saw 7 (au vinaigre?), ou encore mieux, que le tournage Batman 3 n’était pas encore planifié ou qu’il n’y a pas de film Doctor Who prévu…Vous vous êtes sûrement dis qu’Absolute Zone allait donner désormais dans la désinformation, ou l’info inutile du moins. Bref, il est temps de vous montrer ce qu’il fallait retenir question ciné de cette réunion suprême de geeks. Et pour la peine, on réutilise le même logo. Et ouais.

Bon tout d’abord, on parle de Tron Legacy, de Alice au Pays des Merveilles…C’est bien gentil mais il faut avouer que notre Trumper nationale est un rien radine. Bah oui, c’est pas comme si les premières images des deux films étaient dispos ! Voici donc les teasers de la suite du mythique Tron & du nouveau Burton

Les Ninjas, vous aimez? Alors non seulement on peut déjà parier que vous irez voir G.I Joe au cinéma mais surtout Ninja Assassin, nouvelle réalisation de James McTeigue (V pour Vendetta), toujours produit par les frères Wachowski (Matrix, Speed Racer…). Ca se tatane à tout va, ça a l’air fun… Que demander de plus?

Vous aussi vous lisez des comic-books Marvel et les prochains films sont trop longs à attendre selon vous? Pas de problème, le studio Marvel Animation se lâche et vous proposera bientôt trois nouveaux long-métrages animés : Iron Man, Wolverine et The Planet Hulk ! Et on clique sur les noms pour voir les trailers…

Les super-héros, c’est décidément pas votre truc. Non, vous, vous aimez les romances, les histoires tristes, les amours impossibles, les vampires… Surtout, vous êtes amoureuse (amoureux?!) d’Edward Cullen et attendez Twilight Chapitre 2 : Tentation comme le messie. Allez hop, une conférence de presse avec les acteurs principaux, c’est cadeau !

Pour les autres, ceux au fond, oui vous là ! Vous pensez que Joss Whedon est le génie absolu du petit écran, vous connaissez toutes les saisons de Buffy contre les vampires jusqu’au bout des doigts, vous avez vu Serenity 15 fois au cinéma et Firefly n’a plus de secret pour vous? Vous serez heureux d’apprendre que le bonhomme travaille sur un nouveau projet intitulé The Cabin in the Woods et que ce sera un film d’horreur proposant une nouvelle vision sur le genre, réalisé par Drew Goddard. Premières affiches dispos chez nos amis de chez CloneWeb !

La neige et le sang, c’est un mélange qui vous plait. Seulement 30 jours de nuit vous avez bouffer les 4 tomes et hurlez au scandale en voyant le film. Et bien figurez vous que vous avez raison et que vous pouvez aller lire WhiteOut, un comic book scénarisé par Greg Rucka racontant une enquête sur des meurtres en Antarctique. Accessoirement, une adaptation ciné a été faite et voici la bande annonce.

En vrac : –Freddy, le croquemitaine qui tue dans les rêves revient et voici la première affiche.
-Le Green Hornet campé par Seth Rogen et dirigé par Michel Gondry aura une bien belle bagnole !
Jonah Hex arrive au cinéma sous les traits de Josh Brolin et voici son affiche !
Saw 6, en promotion bande-annonce!
Avatar de James Cameron a vu sa bande annonce diffusée au Comic Con. Pas d’image, mais quelque chose nous dit qu’un évènement autour du trailer se prépare. On vous tient au courant…

Xidius, qui remercie Lyricis pour sa fiabilité.


3 Responses to “Comic Con : ce qu’il fallait en retenir…”


  1. 1 bigorneau
    30/07/2009 à 13:28

    J’aime pas trop qu’on se moque de Whedon hein !!
    Sinon, un bon petit résumé, mais ça manque de comics :(

    • 2 xidius
      30/07/2009 à 15:45

      “Bref, il est temps de vous montrer ce qu’il fallait retenir question ciné de cette réunion suprême de geeks.”

  2. 30/07/2009 à 13:58

    Super le résumé ^^ ce que j’avais fait à propos du best of allait servir !!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

juillet 2009
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

%d blogueurs aiment cette page :