26
Juin
09

Les blogs de l’été (deuxième partie) spécial fille

Et voilà, l’été continue, et moi aussi. La semaine dernière je vous offrais donc un début d’une série de blogs, et après une remarque très intéressante de LaSudinette sur son Twitter, où elle me dit que ce n’était pas vraiment axé vers les filles (voire pas du tout), alors cette fois-ci, mesdemoiselles, c’est pour vous!  Alors oui, la plupart parlent de tout et de rien, mais c’est toujours très drôle, on apprend des choses, et ça nous change un peu les idées de ce monde 2.0 remplis de geeks.

pied-732262

  • On commence cette nouvelle série avec LaSudinette, donc, le très chouette blog de Lise, qui nous fait part de sa petite vie, avec toujours une petite pointe d’humour qui n’est pas sans déplaire.
  • Une fille ordinaire qui n’est pas si ordinaire que ça, qui parle de tout, de cuisine, de mode, de mec, d’Internet, de bricolages (et c’est LaSudinette approved)
  • Babillages, blog de la rédactrice du magazine online elleadore, où elle essaye des produits spécialement pour vous, et où vous avez même accès à un forum pour partager vos avis.
  • Onmange, un blog trèèèès alléchant avec pleins de recettes sacrément sympathiques, parce que quand même, il faut manger (et que les filles avec des petites rondeurs, c’est bien, mine de rien). Et puis bon, c’est garanti sans gluten.
  • PimpandPomme, le blog de la créatrice du site du même-nom, histoire de manger encore un peu (non, je rigole), vous trouverez ici toute l’actualité de La marque « Pimp and Pomme », salons, expos, nouveautés, concours… C’est hyper coloré et y a des trucs très chouettes (des bagues en forme de macarons).
  • Pimousse qui raconte ses aventures et mésaventures, tant que j’ai simplement explosé de rire en lisant quelques articles.
  • Mercipourlechocolat, une maman de 33 ans qui raconte sa vie de jeune maman, et aussi et surtout les facéties et les enfantillages de ses enfants (c’est elle qui le dit), et on ne s’en lasse pas!
  • Jenemeplainspas, je constate. On va la croire tiens. Blog donc, d’une fille qui se plaint toujours avec bonne humeur, humour et franc-parler, et c’est très agréable à lire (et très drôle).
  • Unefille&latoile, parce que quand même, y en a marre de rester un peu en France et on va de l’autre côté de l’Atlantique, au Quebec, blog mêlant papotage et (très jolies) photos.
  • GeekyAndGirly. Comment passer à côté du blog de Bulleine, geekette qui aime l’informatique, qui fait, elle aussi, de très belles photos. Et c’est Pingoo approved
  • Est-il vraiment nécessaire de présenter Sexactu? Bon allez, pour ceux qui ne connaissent pas encore, Sexactu c’est le premier blog d’actu sexuelle français, c’est drôle, c’est recherché, et surtout, c’est pas porno
  • Et on finit en BD avec 2 blogs, celui de Pénélope Joliecoeur et celui Gally, mais j’aurais l’occasion d’en reparler la semaine prochaine, ce sera en spécial blog de BD (oui je spoil, mais tant pis)

Et voilà pour cette semaine les amies, j’espère que vous allez aimer parce que j’ai galéré à vous écrire des trucs, et je remercie LaSudinette via Twitter de m’avoir permis de faire des jolis liens!
Et puis j’en profite, si vous voulez me suivre, mon Twitter à moi il est ici.


9 Responses to “Les blogs de l’été (deuxième partie) spécial fille”


  1. 26/06/2009 à 20:16

    yeah merci :) vraiment :)

  2. 27/06/2009 à 13:43

    J’ai presque envie de rapeller qu’un spécial Blog BD a déja été fait… ?

  3. 3 mystermask
    27/06/2009 à 16:20

    pas grave, j’en refais un autre

  4. 01/07/2009 à 15:40

    Merci pour cette gentille ligne sur mon blogue :-) Marie

  5. 01/07/2009 à 20:34

    Ah mais je suis outrée j’ai envie de vous dire, à quoi ça sert que j’ai appelé mon blog JE NE ME PLAINS PAS si tout le monde fait preuve de mauvaise foi et va répandre la rumeur que je me plains, dites moi?

    Monde cruel.

    (Mais merci)

  6. 6 bulleine
    08/07/2009 à 09:07

    Oh, je viens de voir que je suis linké par ici. Merci beaucoup pour ces quelques lignes ;)

  7. 23/07/2009 à 09:17

    Euh, je tiens à dire que je n’écris plus pour elleadore.com depuis un an. Je travaille chez Glamour.com. Merci !

  8. 26/07/2009 à 22:18

    Oups, mieux vaut tard que jamais, j’espère, mais merci pour cette chouette « nomination » !!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.


%d blogueurs aiment cette page :