01
Juin
09

MTV Movie Awards ou la récompense d’un vrai cinéma…

Tandis qu’il y a encore quelques jours le monde du cinéma était en ébullition autour de la ville de Cannes et de son festival, les choses sont revenues à la normale et on retrouve désormais nos cérémonies préférées qui parfois donnent la parole au public, pour la récompense d’un cinéma populaire ! Mais qui dit populaire ne dit pas forcément de qualité et si les MTV Movie Awards ont toujours récompensé des films franchement mauvais (qui a dit Transformers?), ils ont battu tous les records ce week end, à la plus grande joie des filles en fleur de cette planète !

Twilight sort grand vainqueur !

Non, vous ne rêvez pas, Twilight est ressorti avec le prix du meilleur film et c’est bien pour cela que Kristen Stewart & Robert Pattinson ont la banane ! (et la réalisatrice Catherine Hardwicke dont ce sera à coup sûr la seule récompense vu qu’elle ne réalise pas les autres…) Et à vrai dire, la bande de vampires pour pré-pubères a juste rafflé la mise puisqu’ils sont repartis avec Meilleur film, Meilleure actrice, « Breakthrough Performance Male » (vous traduirez pour nous hein…), Meilleur Baiser & Meilleur combat (oui, vous avez bien lu.), alors que Hellboy 2 était dans cette catégorie par exemple. Du grand n’importe quoi secondé par High School Musical 3 qui est reparti avec Meilleur Acteur (ZZZZAAAACCCCCC) & « Breakthrough Performance Female ». Enfin, Heath Ledger a tout de même eu un prix pour sa performance hallucinante dans The Dark Knight, Jim Carrey a été récompensé pour son amour du Red Bull dans Yes Man, Ben Stiller a eu un prix pour sa carrière & Miley Cyrus a eu le prix de la meilleure chanson. Un grand portenawak donc, qui fut ponctué une fois de plus par un évènement hallucinant qui a déjà donner des montées d’hormones vertigineuses à nos chères adolescentes…MAIS OUI PARDIS, LE PREMIER TRAILER DE TWILIGHT 2 : NEW MOON !

Bref, SpleenAcid est déjà en transe, MysterMask & moi même attendons déjà ça pour se fendre la poire et en attendant chères demoiselles, n’oubliez pas que…IL EST TROOOOPPP BBBEEEEAAAAAAUUUUU.

Xidius, qui espère ramener des visites avec ça.


5 Responses to “MTV Movie Awards ou la récompense d’un vrai cinéma…”


  1. 01/06/2009 à 23:27

    Non mais le pire c’est que tu oses oublier de parler d’une personne incroyable… Une personne sans qui tout ça n’aurait aucun intérêt pour moi : ANDY SAMBERG !
    Il a fait assez de vidéos a la con en préparation pour faire parler de lui quand même non mais !

  2. 2 xidius
    01/06/2009 à 23:28

    Il est pas aussi drôle que Twilight. :p

  3. 4 xidius
    02/06/2009 à 05:10

    T’as pas vu Twilight. Tu peux pas test.

  4. 5 Fanny
    02/06/2009 à 15:40

    Je n’ai pas vu ce film, j’en avais marre d’entendre les autres nanas s’extasisier en geulant « ILLLLL ESTTTTTTTTTT TROP BEAUU » lol dans le genre films pour minettes pubères on repassera ;)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.


%d blogueurs aiment cette page :