Grâce à Dailymotion, votre double fournée de Xidius présente qui vous était promise depuis la semaine dernière arrive en retard. Mais que voulez vous, les aléas de l’informatique étant ce qu’ils sont, nous n’avons pas d’autre choix que de nous plier aux volontés du maître. En attendant, voici en avant première totalement VIP (!) le Xidius présente d’un jeu qui sortira d’ici quelques mois. Et pour faire les choses bien, on a carrément ramener un invité à se joindre à la sauterie ! Et ouais. Bah oui, comprenez, faut au moins ça pour relever ce site de la médiocrité dans laquelle il s’enfonce suite au précédent article dont le potentiel de destruction de réputation d’Absolute Zone est parmi les plus gros qu’on ait jamais vu auparavant ! Alors pour sauvez Absolute Zone, regardez cette émission.
Xidius, prêt pour la lutte.
Très bon Xidius présente.
Le fait d’avoir un invité rend l’émission encore plus sympa, surtout quand celui-ci est de marque comme Rhadamanthys! C’est du lourd!( désolé Trumper j’étais obligé ^^)
Mais Battlefield Heroes a l’air d’être très prometteur et fun surtout pour un jeux gratuit, espérons juste que la jolie séquence bug que l’on a pu admirer va être réservé à la version bêta…
Tu me défonces sur tout tes articles… Je crois que je vais finir par me vexer…
Un très bon Xidius Présente ! (Oui, parce que MrPaul, c’est rien qu’un copieur qui a lu mon commentaire dans le futur et est retourné dans le passé avec sa DeLorean pour l’écrire avant moi xD)
Sinon, le jeu me fait beaucoup penser à Star Wars Battlefront, surtout pour le système de « classes », la 3°personne et le « truc » avec les drapeaux ^^ (qui sont des logos, dans Battlefront).
Sur la forme : C’EST LE RETOUR DES DÉGUISEMENTS !!! Yiiiiiaahhhh ! xD
Et comme je sais pas comment terminer mon commentaire, on va faire comme tout le monde et mettre 3 petits points . . .
Battlefield 1942 est le jeu qui a posé plus ou moins les mécanismes du FPS multi du genre et qui a inspiré SW : Battlefront entre autres…Donc c’est normal que Heroes ait les mêmes bases.