Nous vous parlions il y a peu de la sortie du nouveau single de U2, Get On Your Boots, eh bien aujourd’hui nous vous proposons le live qui a eu lieu aux Brit Awards il y a quelques jours.
Ainsi vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette nouvelle chanson!
Autres infos utiles: No Line On The Horizon, l’album du groupe irlandais sortira le 27 fevrier et fera l’objet d’une analyse complète sur Absolute Zone par notre excellent Xidius. A noter aussi que le groupe chantera deux chansons lundi soir sur le plateau de Michel Denisot pour le grand journal de Canal+.
Oceanlook. Et comme dirait Xidius, ça c’est du journalisme objectif!
pas vraiment. Pas du tout en fait vu que t’es « fan », enfin que tu prétends détenir ce statut du moins. Il est con ce ocean!
C’était ironique.
Mais visiblement tu ne comprends pas l’ironie. :)
Visiblement tu annonces ma superbe revue d’album.
Sinon je quitte ce blog !
J’ai dit STOP. Arrêtez vos scène de ménages de nanas sur le blog/site.
non mais vraiment. u_u
Sinon. GET ON YOUR BOOTS, Guys.
Bisous(nours)
Ouais puis limite tout le monde sait que personne prend la peine de lire vos articles, on s’en fout que ce soit objectif . :D
Qu’est ce t’as celle pour qui plus de trois boutons devient ingérable dans un jeu?
Aussi renommerais je cet article « Ocean’s Look n’a pas d’actu et donc vous sort U2 parce qu’il est un faux fan! » :D
merci à celui qui a supprimé mon commentaire en passant …