07
Fév
09

Xidius présente…Prince of Persia

Pour la première fois de l’histoire de Xidius présente…, votre présentateur de jeux vidéos préféré (hum, moi…) s’énèrve et perd la boule devant le premier jeu qu’il descend en direct live.
Résultat : il se prend pour une danseuse du ventre, dis des vulgarités à tout va et se lâche devant le jeu que vous allez voir maintenant…

Xidius, qui prépare la prochaine émission…


5 Responses to “Xidius présente…Prince of Persia”


  1. 1 Rhadamanthys
    07/02/2009 à 22:23

    bon test, bon jeu pour se détendre que j’ai déjà terminé, un peu déçu au niveau des combats qui sont mal mais qui ne sont que peu fréquent (une vingtaine maximum)
    Quelques correctifs sur l’histoire sans rien dévoiler, le père de la princesse a libéré le dieu des ténèbres volontairement car il a pactisé avec, vous verrez pourquoi en y jouant.
    Pour le dieu des ténèbres en fait les substances noir ça correspond à son monde qui est le même que celui en fertilisé mais plus sombre et surtout sans végétation, la chose qui l’empêche de régner.

    Par contre sur les 2 sauts dans le vide pas besoin d’appuyer 2 fois pour monter une fois suffise :)
    D’accord avec toi sur la partie linéaire, des combats peu intéressants et des adversaires peu différents, faire 4 fois le boss avant avoir accès à « son trone » pour ensuite le refaire 3 fois une fois arrivé. L’escalade c’est marrant 2 secondes mais ça saoule très vite quand on a fait le tour.

    Pour se servir de la princesse bien sûr que ça sert, le prince fait des dégâts physique et la princesse des dégats magiques sur certains ennemis il ne sera possible de les tuer que par la magie ou les dégats physiques, on peut faire aussi des super combos avec les 2 personnages quand on connait bien ;)
    Après on tue bien les ennemis, cependant la duchesse(le machin en rose) est un boss problème que j’évoquais au dessus faut se les faire 7 fois au total afin de l’achever.

    Je tiens à préciser que Prince of Persia n’est pas Assassin’s creed, les prince of persia n’ont jamais été à découverte libre on est toujours guidé, bien qu’étant un gros fanboy des PoP je peux dire que c’est celui qui a le plus de liberté, on peut choisir quel pouvoir débloqué en premier et donc quelle nouvelle zone à explorer en premier sans oublier la téléportation au zone fertilisé qui fait gagner un temps précieux.

    Un jeu que je conseille tout de même à des vrais hardcore gamer qui joue 15h par jour et qui veulent se détendre, ou les casuals (joueurs occasionnels) qui ne veulent pas se prendre la tête et jouer sans problème.

    Bref pour moi les points forts se trouvent vraiment du côté des graphismes et de la piste son qui colle bien à l’univers. La fin je la trouve génial aussi car il ne faut pas juste regarder mais carrément incarner le personnage. Voilà je pense avoir fait le tour c’était les petits correctifs de Rhadamanthys.

  2. 2 xidius
    08/02/2009 à 12:09

    Ca, c’est du futur testeur de jeux vidéos! :D

  3. 3 Rhadamanthys
    08/02/2009 à 13:29

    j’ai un peu écrit comme un boulet d’ailleurs je m’en excuse la fatigue et la maladie sinon je le redis bon test de ta part bien marrant aussi^^
    Vidéo sympathique plus de problèmes de sons voilà t’as dit l’essentiel :)

  4. 4 oceanlook
    08/02/2009 à 17:53

    En tout cas Rhada, ton commentaire est une aubaine! Surtout quand il est si long!
    (Il faut croire que la crise touche aussi les commentaires :()

  5. 5 Phil - Thurmentor -
    18/03/2009 à 14:56

    1990 sur Apple 2C =o


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

février 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

%d blogueurs aiment cette page :