13
Jan
09

Le 100ème !

Oui, c’est moi, Trumper. Oui, c’est vrai, on ne me voit pas souvent à la rédaction, mais que veux tu, cher lecteur, il y a certaines personnes qui ont une vie (ou une Xbox 360). Bref, Ce cher Ocean m’a chargé de faire cet article, ce qui d’ailleurs provoqua une fureur de la part de mon cher Xidius, me jugeant pas assez underground, flex, ni streetstyle.. Évidemment. Il savait que mon pouvoir naturel pour attirer le client ferai son effet. Quoi qu’il en soit, il est clair que moi, William Bogus Trumper, Maitre Pokémon, Sex Symbol de Critika, je vais exploser les records, défier la chronique, par la rédaction de cet article très spécial. Oui, petite marmotte apeurée que tu es, tu vas découvrir la puissance de la fonk du 100ie article de la Zone.

De quoi vais-je bien pouvoir parler ? Évidemment, surtout pas de ce blog en lui même. Quel intérêt de raconter que nous avons des visiteurs et qu’ils ne laissent pas de commentaires ? J’ai bien envie comme ça, de présenter un peu l’equipe. Je sais, petit lecteur adoré, que ton silence n’est que le simple résultat de ta timidité flamboyante face à notre talent. Pourtant, tu devrais savoir, oui, toi, que nous sommes des gens simples (je sais que ça paraît incroyable, mais pourtant je ne dis que la stricte vérité).

Commençons par le Grand chef, l’Homme ( avec un grand H ! ) qui eu l’idée incroyable de créer la Zone Absolue ! Je parle bien sûr du seul, de l’unique OCEANLOOK.

img_4808

Voyez son oeil brillant, sa prestance ! Comment un tel Homme n’aurait-il pu être autre qu’un génie incroyable ! Malgré tout, il est toujours resté près de ses admirateurs, toujours. Vois-tu, mon petit lecteur, il sera toujours là pour toi, près a tout moment a répondre a tes commentaires, et a t’aimer malgré  le fait que toi, tu ne sois qu’un inconnu, quelqu’un comme ça, parmi tant d’autres, sans grand intérêt … On a pas tous la chance d’être Oceanlook.  J’ai presque envie de te dire…PAS DE CHANCE !

Assistant de près notre Grand Chef, ce cher Xidius nous inonde d’articles incroyablement… spéciaux, nous présentant ses gouts musicaux assez spéciaux, que j’éviterai de commenter. Son talent de rédacteur n’est néanmoins par remis en cause, que vas tu croire lecteur ! Voyons donc cet être si étrange, si étonnant !

img_6989

Vois-tu, mon petit, sa grande efficacité en tant que rédacteur n’est pas chose facile pour lui. Vois comme il donne de son énergie juste pour toi, pour t’apprendre la vie ! Ne penses tu pas qu’il ne te serai pas dur de prendre quelques minutes, que dis-je, quelques secondes pour lui écrire, lui montrer ta reconnaissance éternelle ? Saches qu’il donne énormément de lui, et de sa streetstyle attitude, juste pour tes petits yeux ébahis. Tu devrais l’adorer, au lieu de juste le lire. Que dis-je, tu devrais le vénérer !

Malgré tout, ou plutôt surtout l’omniprésence de ces deux seuls personnes à la rédaction, il me serai impossible de ne pas parler de cette petite Spleenacid. Que dire d’elle, mis à part que c’est un bisounours qui aurait été touché par du liquide mutagène, un peu comme une tortue ninja. Elle ne cesse d’être là pour l’équipe, si ce n’est en rédigeant, pour le soutien moral des troupes. Oui car vois-tu petit lecteur, derrière la grande institution qu’est l’Absolute Zone, une équipe de soutient psychologique à du être mise en place. Ne serait-ce pas de ta faute, par ton dédain face à nos oeuvres ? Bref, je vous présente donc notre Bisounours préféré.

img_4770

Voyez cette autodérision, cette bouille adorable, ce sens de l’humour que très peu stopable ! Vois surtout qu’elle craque littéralement par votre faute. Regarde donc ce que tu lui fais endurer ! En effet, tu ne penses pas à elle, qui, derrière sa petite dizaine d’articles à son actif, doit aussi endurer le mépris que tu lui portes, ne lui laissant pas connaitre ton avis. Et comme je le disais précédemment, il n’y a pas que ça qui l’afflige, car il y a aussi le notre, c’est-à-dire celui du reste de l’équipe, car par son soutien, elle garde en elle imprimé le malheur qui est le notre ! Fais quelque chose, je t’en prie, et Sauve la comme elle nous sauve nous !

Voici donc mon équipe. Ma tendre, belle, et cher équipe. Tu vois ainsi, lecteur, que nous sommes des êtres tout à fait comme les autres, simplement doté d’une intelligence supérieure, haha. Nous t’aimons, et tentons chaque jour de t’apprendre la vie, et tout ce que nous demandons en retour n’est que respect, et avis constructif. Est-ce trop te demander ? N’est-il pas possible que pour une fois, tu fasses l’effort de te faire connaitre ? Oui, c’est à toi que je parle, je SAIS que tu es là ! Oui, moi,

TRUMPER.

lunettes
Ne suis-je pas kikoolol ?

2 Responses to “Le 100ème !”


  1. 1 SpleenAcid, Le bisounours, Psychologue
    13/01/2009 à 20:19

    Trumper tu gères ta mère.
    Ton article est super. Et si
    après ça, nos articles sont dédaignés.
    Bein… Rien.

    Je te Kiffe Mamzelle. T’es Bonne. ( Je dis ça je dis rien. )

  2. 2 oceanlook
    14/01/2009 à 12:50

    PAS DE CHANCE
    Je sais que vous n’avez pas la chance d’être moi… XD
    Merci, ma chère trumper, à qui j’ai envie de demander (« est-ce que … c’est trumper? ») de nous avoir ainsi déifié! Mais nous le valons bien (petite ironie)!
    Mission accomplie pour ce 100ème article


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

janvier 2009
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

%d blogueurs aiment cette page :