Mes chers amis, qu’ils soient lecteurs, commentateurs, « écrivains » sur ce blog, en cette fin d’année 2008, il est temps pour notre bébé Absolute Zone de tirer son propre bilan…
Que dire? Au moment même où j’écris cet article, nous en sommes à 6215 visites, et rien que le mois de décembre passe la barre des 2000 curieux à lui tout seul.
(Xidius, Oceanlook, Trumper et Spleenacid-bisounours, une équipe de choc.)
Vous avez aimé « L’arnaque Keedz, pas tant que ça… » de mon honorable confrère Xidius, où vous avez eu l’occasion d’échanger des avis parfois différents.
Absolute Zone permet la production, la diffusion d’émissions originales et dynamiques telles que « Critika » ou « Xidius présente… » que vous avez plébiscité.
Je suis tout personnellement fier du succès des « légendes du sport », et surtout de l’article consacré à Michael Jordan, et j’en profite pour annoncer l’arrivée très prochaine d’une nouvelle série d’articles… Bien sûr, vous pouvez toujours compter sur nous pour parler de littérature, de culture, de musique, de cinéma… Et de société !
Si vous aimez les articles décallés de Trumper, je lui ai confié la mission d’écrire le 100ème article! Spleenacid, de son côté, aura sûrement plein de choses à nous dire quand elle rentrera de Floride.
Oceanlook.
Remerciements particuliers à:
-Forum U2 achtung.
-Cloneweb.
-L’équipe de Critika, et ceux qui nous regardent…
Parce que j’ai envie:
Le 100ème article va être naze. Je le sens.
Je relève le défi. Juste, prévenez moi quand ce sera a mon tour, j’ai pas tendance a trop faire attention au nombre d’article posté. Enfin, on va dire que contrairement a certain, je ne vis pas que pour les stats / visites et le nombre d’article postés… HAHA.
Félicitations pour votre blog et tres bonne année 2009