Alors que l’équipe d’Absolute Zone compte se défoncer pour que la prochaine édition de Critika contienne pas mal d’améliorations, je continue de faire une émission au son naze et au générique inexistant. Ca viendra un jour…En attendant, voici la dernière émission, dans laquelle votre présentateur préféré montre qu’il est un boulet en…se plantant de chemin. Sans compter un costume de ouf ! Promis, la prochaine fois, je la jouerais sobre, sans costume. Promis.
Xidius, qui veut un générique…
Je suis curieux de connaître les améliorations qui seront apportées à Critika, vu les critiques que j’ai pu porté sur allociné.
Sinon concernant la critique du jeu en lui-même… Par rapport à Critika, le ton est plus dynamique, mais ça reste trop improvisé et hésitant dans le texte, conduisant à des longueurs (« qu’est ce que je dois faire… ah oui, je dois tuer machin »), et des propos pas forcément très clairs (crytek, EA, Ubisoft, heureusement que je connais toute l’histoire sinon j’aurais du mal à suivre).
Si je peux soumettre une proposition (en tant que grand détracteur en chef, évidemment lol)
Ce serait de faire une partie sérieusement dans le but de montrer les caractéristiques du jeu, avec à la rigueur un premier jet de commentaire audio, puis dans un second temps d’écrire un commentaire…
Dans le cas présent ça donne une sorte de sous-Chez Marcus, (gaffe blague et bouletime en moins) pas forcément palpitant, mais qui reste (je trouve sympathique) bien que trop long.
PS: pour retourner sur Critika un dernier coup, au cas où dans le genre forum ciné qui papotent et donne son avis, je pense à celui de Jeuxvideo.com, ainsi qu’à celui de Nolife. Si vous désirez d’autres avis.