25
Oct
08

De la musique gratuite en veux tu en voilà !

Nous vous en parlions récemment avec les jeux vidéos et avions montrer l’exemple par deux fois en Août, le net devient une véritable taverne d’Ali Baba niveau musique gratuite…Et légale ! Et si vous en êtes en panne sèche de nouveau son à écouter (bien que la découverte musicale d’hier a dû vous plaire espérons le), nous vous avons dégoter une petite séléction de titres gratuits et respectueux des droits d’auteurs puisqu’ils sont à vrai dire donnés par les artistes même !

Mais pour commencer, une petite devinette… Ils sont deux, ils sont new yorkais et ils ont signer l’un des singles les plus remarqués de l’année, le très dansant Time To PretendMGMT bien sûr! Et si vous aimez le groupe et les remixes, vous allez vous régaler puisqu’on a mis la main sur pas moins de 25 remixes téléchargeable à nos frais à cette adresse ! Certes, il y a pas que des trucs biens (MGMT revu par Justice ou Katy Perry ça peut faire mal…) mais quand Immuzikation remix le groupe tendance avec LCD Soundsystem ou Daft Punk, il y a moyen que ça fasse très mal, mais dans le bon sens du terme!

Second groupe cool qui balance un titre perso sur le net (et ici c’est carrément une exclue puisque la chanson est toute nouvelle !), c’est un petit groupe bien comme il faut dont un article « découverte musicale » était dédié… Cajun Dance Party ! La chanson s’appelle Five Days, et ça se télécharge par là… (clic droit : enregistrer sous…)

Enfin, pour finir, et parce qu’il fallait bien qu’on vous donne un truc moins bien (et que ceçi dit l’initiative est cool), ce n’est pas un titre studio qu’on vous offre gratuitement, ni une musique à proprement parler mais une vidéo live de Fury, un titre tellement rare en concert que Muse a décidé de filmer la dernière fois qu’ils l’ont jouée et de vous offrir le résultat en cliquant ici… Sérieux les mecs, fallait pas…

Xidius, qui comble les oublis du boss de la politique…


2 Responses to “De la musique gratuite en veux tu en voilà !”


  1. 1 spleenacid
    26/10/2008 à 00:02

    Han, Han, Han. De l’orgasme musicale en prévision.
    Tu m’excuses, j’ai une liste incroyable à écouter
    maintenant.

    Gère la fougère.

  2. 2 oceanlook
    28/10/2008 à 21:50

    Comme quoi le futur de la musique est bel est bien sur internet!
    De toute façon on ne peut rien faire contre le téléchargement!
    il faut juste mieux l’encadrer en faveur des artistes.
    Par exemple, Sinclair, a dit que ça le dérengeait pas qu’on le télécharge, puisque de toute façon, on pouvait rien y faire.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Agenda du mois.

octobre 2008
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

%d blogueurs aiment cette page :